Will Smith et le coronavirus, raconté par Nabil



Je suis le seul survivant. Je sais qu'il reste encore des survivants, même si les autres sont morts. Je ne suis pas le seul survivant.

Je me suis inspiré du film de Will Smith Je suis une légende. Il est sorti en 2008. C'est un film qui parle de zombies qui ont le virus. S'ils mordent Will Smith il attrape le virus. Il a un flingue et il leur tire dessus pour se défendre. Pour aller au laboratoire, il prend sa voiture, les sont désertes. C'est mort. Les voitures sont mortes aussi, il n'y a plus personne. Il entre dans un magasin où il entend de la musique. C'est un disquaire.

Je connais bien ce film.

C'est comme le coronavirus qu'on est en train d'attraper ici en France. La nuit il se cache pour échapper aux zombies qui le poursuivent.

Ça m'inspire à ce qu'on vit actuellement avec le coronavirus. L'épidémie qu'on vit en ce moment.




Fin de l'histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera validé par l'équipe avant d'être publié, merci.