Comment je vis le confinement par Tiphanie et Bobby



On est à la troisième semaine du confinement et ça va. C'est un petit peu difficile de rester à la maison et de pas sortir.

Je m'occupe en regardant la télévision et en écoutant de la musique. Je regarde plusieurs séries et des télé-réalités. Les Anges de la Téléréalité, les Marseillais. C'est des gens qui habitent à Marseille, ils vont dans des pays étrangers et ils travaillent pour la télé, ils dansent, travaillent dans un bar, etc. Ils font des shootings photo aussi. Ça me plaît de regarder ça, j'aime bien.


J'ai Netflix, je regarde des dessins animés, des films, des séries comme la Casa de Papel. Ça se passe à l'étranger et les personnages sont tout le temps avec un costume rouge et un masque. Ils ont des armes aussi et parfois ils se battent.





Je sors quand même pour promener mon chien, Bobby. C'est un bichon croisé. Je me balade avec lui en laisse dans mon quartier. Quand on a de l'argent, avec ma mère on fait les courses à l'intermarché à côté de la maison. On ne peut pas aller autre part à cause du confinement car on ne peut pas aller à plus d'un kilomètre de chez nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera validé par l'équipe avant d'être publié, merci.