Journée d'une confinée

Matin: petit déjeuner. Regarder Smallville. Puis cuisson de pâtes sans rien. Regarder les Power Rangers Ninja Storm Final Battle tout en cherchant mon dossier mdph. Pas trouvé. Appel de Laura qui m’a fait plaisir. Jeux, regarder mon Facebook. Dommage que l'on ne puisse, avec mes amis, se parler par Web cam. Envoi mail à madame Cottret pour mon attestation médicale au cas où j’oublierai. J’ai eu des nouvelles de la mission insertion : ils-elles vont bien. Je ne suis pas sortie depuis le 19. A part le boucan que font mes voisins du dessus, c’est pas dur. Dommage que vous ne puissiez pas voir mon site Facebook : mes correspondants postent des truc marrant pour certains. Bonne journée Sylvie Merault

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera validé par l'équipe avant d'être publié, merci.