Conversations téléphoniques


Myriam avec Edeline (qu’on n’entend pas)

Ce week-end j’ai fait de la peinture : une belle fleur, mon serpent, mon frigo et là je continue. Anaïs m’a ramené de la peinture, des pinceaux et des feuilles (petites et grandes, j’ai commencé par les grandes et après je ferai les petites, il m’en reste). La peinture il m’en reste un petit peu, pas beaucoup, j’adore la peinture !!
Après on les mettra aux trois rivières mes dessins, j’aime bien ça les expositions, on va faire ça. C’est ce que je faisais au CAT, y’a des gens qui achetaient mes tableaux, le directeur il m’a acheté un dessin. Ne pleure pas ! on va les mettre aux trois rivières comme ça s’il y en a qui veulent en acheter ils peuvent en acheter. J’ai décidé de faire une exposition aux 3 rivières. Mais on laisse tomber l’ESAT, je vais aller au SAJ, on laisse tomber. Et Marina elle recommence quand ? Ah elle travaille ! elle a un masque ? Vous me tiendrez au courant quand est- ce qu’on recommence.
Anaïs elle m’a ramené un masque mais il est trop grand pour moi il est noir il est en tissu, je préfère en papier parce que celui-là il est trop grand… moi je préfère en papier…
J’ai aussi fait le ménage, ma chambre, la vaisselle, des machines à laver et là je vais faire les carreaux.
J’entendais à la télé que ça fini le 15 Avril, vous recommencez quand le SAVS ? ça sera peut-être reconduit… fin avril ? Il faut attendre mais c’est pas grave…
J’ai fait comme tu m’as dit, je suis restée chez moi, je suis sortie dehors juste pour faire les courses.
J’attends le coup de fil de ma tutrice parce que j’ai plus rien à manger… hier j’ai mangé des pâtes, j’en ai marre. J’ai fait les courses vendredi mais on a oublié d’acheter de la viande. Je vais aller boire un petit thé, un thé au caramel. Du sucre j’en ai, des sucrettes aussi. Moi je sais faire le thé. Par contre je ne sais pas ce que je vais manger ce midi… je vais manger 2 œufs… en omelette. Même les patates j’en ai plus. Avec Anaïs on a acheté du couscous sans sauce et sans rien, du riz mais je le supporte plus maintenant, j’ai mal au ventre. Les courses c’est vendredi.


J’attends aussi la nouvelle qui doit m’appeler pour le ménage, l’aide à domicile… une nouvelle mais j’ai pas de nouvelles…
Tu me rappelles ou je te rappelle ? Je suis occupée à faire le ménage, à tout à l’heure…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera validé par l'équipe avant d'être publié, merci.